Génération 2000



Wiki-Troll, un projet de Vulgarisation Scientifique,
a découvrir !


La génération de nos Parents est la première génération à ne pas connaître la guerre, mais ils ont quand même grandi dans un monde en guerre.

Forcément, leur développement n’a rien à voir avec celle de leur parents, qui en plus de ça, n’ont pas eu la chance de grandir avec le système éducatif créé dans les années 1960, avec la création de la loi sur ‘ Les droits des enfants ‘. Qui n’existait pas avant.

Avant la seconde Guerre Mondiale, Scientifiquement, l’enfant était un petit Homme, capable et fonctionnel, dès 8 ans.

Ma génération est la première a grandir dans un tel système éducatif, un tel système économique, sociétal et écologique.

La première génération a avoir un accès total et libre a l’information.

Une vrai liberté non contrôlé. Internet.

Le développement des générations de chacune de ses dernières années, et surtout le développement des enfant d’après 2 000, n’a absolument rien à voir avec aucun développement connu de l’Histoire, et les générations d’après 2015 n’auront absolument rien à voir avec le développement des enfants de ma génération.

Parce que les enfants de 2015 grandissent dans un monde incertain, Quantique et variable, qui cours à sa perte.

Notre génération et la leur, cette génération 1990/2020 va bouleverser les codes de la Race Humaine. La Race Humaine. Fini les noirs, les arabes. Les Blancs qui cherche a dominer et imposer.

La génération 2 000 sont les enfants du Monde avant d’être nationaliste.

Les enfants des années 1900, en guerre, n’ont eu qu’une obsession, devenir les meilleurs, les plus riches, les plus forts, les plus intelligent, les plus scientifiques, les mieux armés, les plus technologique.

Comme cette génération, la génération 2000 va devoir s’adapter a une épreuve encore plus difficile, une guerre écologique contre Mère Nature, et elle est très intelligente elle aussi.

A vous de voir si vous voulez jouer au Dame avec elle, mais moi je serai ni un pion, ni un fou. Je serai une Tour, un Cavalier, une Reine (un roi, mais le roi au Dame, c’est le boulet à protéger).

Cette génération 2000. Cette génération 2.0, elle va arrêter toutes ces conneries.

Elle va arrêter se grand délire et se Capitalisme dépressif qui se mord la queue sans comprendre pourquoi tout va mal.

Nous on sait pourquoi et on va vous expliquer, apprenez des jeunes et nous aussi on fera des erreurs, juste, nous imposez pas votre expérience triste et malheureuse.

Nos erreurs ne seront rien comparés a l’énormité des conneries et délire économique et sociétal, créé dans les années 1900, à l’image de l’Histoire de France.

Un Monde dirigé par une élite qui cherche a garder sa place.

Mais a trop prendre les gens pour les cons, on se fait botter le cul.

Pas de panique, c’est une question de temps pour que tout le système actuel s’effondre.

Mais quand quelques choses s’effondre, on a pas le choix, on le reconstruit, et on apprend de nos erreurs.

On nous fait croire qu’il n’y a pas d’argent

On nous fait croire que le problème c’est les chômeurs, les retraités.

Mais depuis 20 ans, en plus de battre tous les records écologiques, on bat tous les records en dividendes, en gain d’argent des multi nationales.

Des solutions sociétales, Politique, existe depuis longtemps. Mais non beurk, le communisme c’est du stalinisme. Le Communisme c’est comme la dictature Chinoise, beurk beurk.

Prenez le temps d’E-Penser, cet avenir est incertain, c’est ça qu’est stressant et qui nous empêche de comprendre.

Si on stress, c’est qu’on manque d’information, mais des solutions existent, il faut les essayer.

On va les essayer, c’est une question de temps, ce système s’est déjà fait couper la tête par Mère nature et les Scientifiques.

C’est une question de temps, mais des solutions vont être prises, parce qu’on a plus le choix et pas de panique, pour une fois, c’est les multi nationales qui perdront, pas vous. Vous avez pas besoin d’eux pour travailler, c’est de la connerie.

Si y’a plus de 15/20% de chômages, y’a plus d’économies qui circulent, l’état sera obligé de donner au petit pour qu’il le redonne au gros.

C’est nous qui faisons vivre l’économie, si on a pas d’argent, on nous en donnera forcément, parce que de toute façon, vu le peu qu’on a, on aura pas le choix de s’en servir, donc cette argent fera forcément faire des bébés à d’autres.

Donner de l’argent au pauvre, c’est forcément bénéfique pour l’économie, a condition que l’argent se barre pas dans des multinational et moi le premier, ça me fait chier de devoir arrêter les Pépitos, mais t’inquiète, on construira des associations coopératives de production de cookies.

Ça sera des usines hein, y’aura toujours des prolos pour faire tourner les machines, t’inquiète tu l’aura ta place a la chaîne, stress pas a l’idée de perdre ça, c’est inhumain de devoir subir un stress à l’idée de perdre ça.
J’ai travaillé 4 ans dans une usine, j’ai appris un métier, j’ai appris la chimie, j’ai découvert une passion, mais j’ai sublimé un travail d’opérateur et j’ai eu la chance de grandir dans une entreprise 2.0, bien plus respectueuse de l’humain.
C’est le système qu’est pas bon, et toutes les grosses entreprises se démerdes pour en profiter jusqu’à la dernière miettes.

Pour l’instant l’état donne au gros, et les journaux/télés détenus par une dizaine de personnes en France, nous font croire que si les gros arrivent pas à gagner d’argent, vous y arriverez pas non plus.

Mais on a internet maintenant, arrêtez de lire ‘ Le Monde ‘, ‘ Le Figaro ‘, et toutes ces merdes.

J’ai aucun problème avec l’avenir personnellement. J’ai la Niac c’est sûr, mais je ne suis pas stressé du tout. Tout est une question de Temps en Science Quantique.

Dans moins de 5 ans, on aura pas le choix, il y aura une taxe carbone qui va être instauré.

Une taxe carbone, ça va augmenter de x2/4 le prix des choses qu’on connaît. Ca va augmenter le Prix des Pépitos et des Pitchs T_T.

Parce que se qu’on connaît, les trucs des multinationales, produisent une quantité faramineuse de Co2 à cause du plastique et du transport de marchandises (15% de la pollution Co2, c’est juste les gros bateaux de cargaison, qui tourne avec des diesels des années 70, qui marche du tonnerre et qui enfume sec, a l’ancienne )

Bref, cette taxe carbone va détruire l’économie internationale et forcer les pays à réintroduire leur production en interne.

Donc du boulot, y’en aura, et pour ça, pour aller dans le sens de la taxe carbone, les états devront investir dans ces nouvelles industries locales.

Le libéralisme c’est Humain et on en voudra toujours plus, c’est une logique animal dans vouloir plus.

Mais à l’avenir il sera plus sensé se désire d’avoir plus.
C’est fini les gens délirants à faire joujou avec leur milliards, a avoir plus d’argent que le PIB de certain pays en développement. C’est pas encore fini actuellement, mais dans le développement de la génération d’après 2015, ça l’est, c’est fini cette schizophrénie, qui sera bientôt invalidé par le terme : ‘ Trouble Dopaminergique ‘, et cette nouvelle génération, va soigner les Boomers de ce diable qui les dévorent.
Ça va aller, pas de panique.

Depuis 1980, on appelle se qui se passe en économie, le néolibéralisme.

Ça n’a rien a voir avec le libéralisme de base, celui écrit a la fin du 19e siècle, mais on essaye de nous faire croire que si.

On nous fait croire au Communisme avec la liberté et l’argent, et on nous musèle des qu’on manifs et qu’on parle un peu trop fort.
L’information est libre certes, mais si on avait pas Facebook, on aurait pas l’image et la vision actuel que l’on a du Monde. Merci les connards comme moi qui passe leur temps à nous polluer la tête avec des conneries de bobos écolos, a partager des articles très sensés et désagréable.

On appelle ça du totalitarisme, presque, de la dictature, le système actuel en France.

Le Changement, l’ère du peuple, c’est pour 2022 et ça m’inquiète pas, j’suis impatient, parce que pour une fois, comme pour les 30 glorieuses, comme pour la révolution Française au 17eme, les gagnants, ça sera le peuple.

On est heureux en période de crise, parce qu’il faut du plaisir pour résister à la crise.

Ce plaisir, depuis 20 ans, on nous le vole, mais pas de panique, tout est une question de Temps, les scientifiques ont déjà coupé la tête de ces gouvernements.

C’est une question de temps pour que le peuple en prennent conscience, mais tout est déjà sur Internet. C’est une question de Temps, prenez le temps d’E-Penser.

Merci les gilets jaunes, peu importe leurs idées, c’est le principe de se battre, parce que la seul certitude qu’on devrait avoir, c’est que notre système actuel n’est pas bon.
Il a dérivé, et il doit être repris en main en ce système de fou.

Il va être repris en main, parce qu’on a pas le choix.

Tic Tac, Mère nature va venir taper à votre porte, et VOUS faire changer les choses. Parce que c’est vous le pouvoir.

Il n’y a rien d’anarchiste dans ce que je raconte. Le système est déjà tombé, ce système de fou ce mord la queue depuis des années, et il nous fallait un Macron, aussi bête qu’un Poisson, pour en prendre conscience.

Toutes les grandes dictatures se sont effondrées, parce qu’il est impossible de contrôler indéfiniment les foules.

On a le pouvoir, on est Mère nature.
La génération 2000, la génération du Monde, va reprendre le pouvoir, parce quelle sera obligé de tirer les oreilles à ces vieux Boomers réfractaires aux changements.

A bientôt sur Wiki-troll.fr !

Les conneries, ça rentre mieux que l’école, c’est Scientifique !